Gagnez 17 millions à l’EuroMillions

Si vous achetez aujourd’hui avant 20h un ticket d’EuroMillions, vous pourrez peut-être emporter une cagnotte qui s’élève à 17 millions d’euros. Le célèbre jeu de la Française des jeux pourrait donc bel et bien vous rendre multimillionnaires si vous vous laissez tenter par l’achat d’un ticket. Sachez également qu’un joueur français pourra gagner une somme d’un million d’euros grâce au site internet de MyMillion qui offre à chaque tirage de l’EuroMmillions un gain de ce montant à un joueur de l’Hexagone.

Sachez d’ailleurs que les gains que vous pourrez gagner grâce à l’EuroMillions ne seront pas imposables immédiatement mais uniquement à partir de l’année suivante. Cependant, si vous remportez la prochaine cagnotte, vous aurez un nombre assez important d’impôts à payer dans la mesure où vous entrerez dans une nouvelle tranche d’imposition et que vous devrez notamment payer l’impôt sur la fortune si vous obtenez plus de 1,3 million d’euros. Concernant l’impôt sur le revenu, vous devrez également payer le niveau maximum d’imposition si vous touchez les 17 millions d’euros.

Malgré des impôts élevés en France pour les gagnants de jeux de hasard, il reste toutefois tentant et avantageux de gagner un jackpot. Et si jamais vous rater le prochain tirage de l’EuroMillions, il vous sera toujours possible d’acheter d’autres jeux de grattage gratuit, notamment sur internet avec par exemple le site Gratorama qui propose une multitude de jeux de grattage en ligne, avec entre autres plusieurs titres de grattage gratuit pour celles et ceux qui souhaiteraient jouer sans pour autant avoir à dépenser d’argent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *